jeudi 19 février 2009

Le Warhammer forum (Warfo)

Qu'est ce que le Warhammer forum ?

Je le cite dans un précédent billet et il fait partie des liens dans la colonne de droite depuis l'ouverture du blog mais je n'en ai jamais parlé jusque là. Il est temps de rattraper le retard.

Le Warfo (c'est son petit nom) est le plus gros forum francophone consacré aux jeux Games Workshop (Warhammer, Warhammer 40k, Dark Heresy...). Il compte pas loin de 10 000 membres.

Je l'ai découvert par hasard en allant de lien en lien sur le web. Je suis pas un grand fan des forums sur le web, souvent à cause du manque de sèrieux et à la population pas forcement fréquentable. Mais là, j'ai été très surpris par le contenu et la qualité.

Ce n'est pas un forum amateur construit par Kevin, 13 ans, qui adore les Warhammeurs. Il y a toute une équipe de modérateurs et d'administrateurs qui font un gros boulot pour permettre au forum de rester propre et d'avoir du contenu.

Je le conseille vraiment pour se tenir au courant des dernières infos sur l'univers GW et trouver des gens pour organiser des parties, se renseigner sur des points de règles ou juste échanger sur nos jeux favoris.

Bonne visite !

Aucun commentaire: