jeudi 8 janvier 2009

Déjà un an !!!

Et voilà, on peut tous souffler ensemble la première bougie du blog qui a fêté sa première année le 8 Janvier.

En un an, on a 107 messages publiés et 4 brouillons, 110 commentaires (merci à vous !), un gros paquet de tag à la con, des sondages et des jeux.

Un des grandes pièces maitresses de cette année a été la publication de l'Avènement qui grâce à vous à put enfin être terminé. Je suis en train de chercher un projet équivalent pour l'année 2009... wait and see.

Merci pour votre fidélité malgré mon rythme irrégulier ces derniers temps !

En cadeau Bonus la couverture et le quatrième de couverture de la version imprimable de l'Avènement :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire le blog avec un peu de retard

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour2009 !

Anonyme a dit…

Salut

Je viens de terminer l'avènement et te félicite pour ce travail d'écriture de grande qualité...

J'ai été content de pouvoir lire une des aventures de TTH et retrouver un multivers que je n'ai pas assez arpenté quand j'en avais l'occasion...

Je ne sais pas encore ce que tu vas nous trouver pour 2009, mais maintenant que j'ai pris la dose suffisante pour être accroc je crois que je vais être obligé de suivre désespérément le créateur dans la création de son Grand Oeuvre :-)

Bonne année et @+

Olubs a dit…

happy birthday ce blog, ca faisait un moment que je n'étais pas passé dans le coin ! bon, j'aurais préféré voir un avenement 2 déjà écris, mais qu'à cela ne tienne, ça fait toujours plaisir de voir que ça continue, même si c'est plus doucement.

Jim Dante a dit…

Pour info je suis fier de certains tags à la con :D

Bientôt un an et demi ^^