samedi 5 septembre 2009

La vie de Thsczyikhaar par Tweet

Un petit message rapidement pour vous dire que je me lance dans un petit déliré qui peut vous intéresser.
Je ne sais pas si vous connaissez twitter, c'est un site qui permet de faire du micro-blogging (publier sur le web des petits messages..).
Sur le fond je ne trouve pas ça utile mais j'ai soudainement été frappé par une idée (ce qui fait plus mal que ce à quoi je m'attendais...). Je vais raconter la vie de Thscyikhaar de son point de vue, un peu comme si il y avait un twitter dans l'univers de ADD...

Le point de départ de son aventure est quand il se fit chasser de Sigil pour débarquer dans un endroit inconnu.

Donc si ça vous interesse rendez vous à cette adresse :

http://twitter.com/Scykhe

On verra comment ça avance.

Bonne lecture

2 commentaires:

Chup's a dit…

J'aime bien comme idée. C'est marrant, agréable à lire, et je vais régulièrement voir si ça avance. Tu penses continuer?

Scykhe a dit…

Oui je vais continuer, je prend juste le temps de bien tout remettre en place. Content que ça te plaise