lundi 27 septembre 2010

Coin Coin cup - Second Match

Vestiaire des 130 Croâ après leur second match, l’ambiance est moite et triste. Les hommes lézards mangent quelques rongeurs pour se remettre du match quand leur entraineur entre en vociférant dans la petite pièce à l’odeur musquée.

« Par les varices de Sigmar, qu’est ce que vous m’avez fait là les enfants ! On s’est bien entrainé pourtant, cette fois-ci je vous ai bien expliqué les règles ! Alors est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi est ce qu’on a encore perdu et 3-0 cette fois-ci ! C’est pas un score de Blood Bowl ça, c’est un score de pousseur de citrouille !

Il y a du mieux, c’est vrai. Les Saurus vous êtes resté sur le terrain quasiment tout le match sauf toi Phuphu’s qui t’es exclure pour agression… Bravo… Qu’est ce que j’avais dit ! Pas d’agression quand on est pas un skink ! Compris !!!!

Comment ça je l’ai jamais dit… bon peut être… alors c’est la nouvelle règle, si on fait plus d’un mètre vingt on ne fait pas d’agression.

Bon sinon Ok, les mecs en face étaient bon mais notre défense c’est une vrai passoire, ils ont pu faire ce qu’ils voulaient les danseuses en jupette verte.

Mais c’est pas ça le pire, parce qu’on final je vous ait mal expliquer comment défendre contre ce genre de jeu…

QUI A DIT QUE JE NE SAVAIS PAS COMMENT ME DEFENDRE CONTRE AUCUN GENRE DE JEU !

Du calme…. Respire un grand coup… Non le plus grace c’est qu’on aurait pu mettre deux TD et accrocher le match nul !

Mais non, il a fallut que l’autre grand couillon de Théthéhache marche sur la balle au lieu de la donné à son petit camarade qui pouvait aller marquer le TD puis il a fallut que Sam tente un placage et fasse tomber Tef dans la cohue alors qu’il allait à l’essai lui aussi.

Bon et sinon sans déconner, est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi alors qu’a la fin du match on était à 10 contre 5, on n’a pas réussi à en mettre un seul ! Vous étiez deux fois plus !

Et 6 fois plus lourd !

Bon j’admets ma part de responsabilité, je débute faut me comprendre mais bon avec vos conneries on va passer pour des cons à force.

Et sinon ils ont quoi les blessés ? Pictornium est blessé à l’épaule… hum, déjà qu’il était pas bien costaud… Sam a un nerf coincé et il souffre le martyre… Bien fait c’est lui qui nous fait rater le TD à la dernière seconde et l’autre là, Lyll, il a quoi ?

Comment ? Il est mort ?

Il a fait ça comment ?

Il est tombé... tout seul, alors qu’il courrait sans personne autour de lui…

COMMENT EST-CE QU’ON PEUT MOURIR ALORS QU’ON EST EN TRAIN DE COURIR TOUT SEUL AU MILIEU D’UN TERRAIN !

Une crise cardiaque ?

Parce qu’il courrait trop… bien entendu…

J’en ai marre je me casse… Rendez vous demain matin sur le terrain, on a encore un match pour éviter la catastrophe.

1 commentaire:

Simba a dit…

Allez les 130 Croâ, On compte sur vous.