samedi 2 août 2014

30 ans ça se fête - Une semaine aux Brégines - Bilan

Et voilà, c'est terminé, tout le monde a fini par rentrer. Les brégines ont retrouvé leur calme.

Alors que la poussière retombe, il est temps de faire un petit bilan de cette semaine.

Avant tout, je tiens à remercier chaudement toutes les personnes qui ont permis à ce que cette semaine soit possible. En particulier ma famille qui m'accueillit pendant une semaine moi et ma horde de joueurs.

Tous les joueurs qui ont participé à cette semaine et qui ont permis de faire vivre la tradition ludique des brégines.

Tous les cuisiniers et autres petites mains qui ont rendu l'organisation de la semaine au top et permis à tous le monde de bien manger.

Le matelas en mousse qui a été le souffre douleur de la piscine.

Merci à vous tous ! Vous m'avez offert une merveilleuse semaine d’anniversaire dont je me souviendrais longtemps.


Maintenant passons aux chiffres ! (J'adore les chiffres et les tableaux Excel, je viens de passer une heure à préparer les chiffres ci dessous ^^)

Déjà commençons par la question que tout le monde se pose.

Nous avons joué à 32 jeux durant le séjour.

Ces 32 jeux ont vu passer 22 joueurs pour un total de 173 participations soit une moyenne de 7.86 jeux par personnes.

Si on compte une moyenne de 1h par jeu plus les 15 heures de JDR, on peut estimer qu'il y a eut dans les 45 heures de jeu durant le séjour. (Et n'entre pas en compte le temps de préparation du JDR)

Quelques statistiques individuelles maintenant :

Classement des joueurs avec le plus de parties à leur actif :

Scykhe - 23
Haplo - 16
Albo - 15
Yoshi - 14
Rexxarts - 13

Classement des joueurs avec le plus de victoires :

Scykhe - 10
Haplo - 4
Albo - 4
Gamer - 4
Rexxarts - 4

Classement des joueurs avec le meilleur ratio victoire/participations :

LNO - 66.67%
Zethoun - 50%
Scykhe - 43.48%
CNO - 42.86%
Princesse - 40%

Au final, presque tout le monde a au moins gagné une partie et jouer à plusieurs jeu.

Mes chiffres se basent sur ce que j'ai noté et mes souvenirs. Je me suis peut être trompé et j'invite les gens à me rectifier dans les commentaires.

La question qui m'a été le plus posé suite à cette semaine est : Quand est ce qu'on remet ça ?

Aucun commentaire: