lundi 23 juin 2008

Un nouveau défi m'a été lancé, je relève encore le gant !

Je sors de mes vacances de blog (mérité ?) pour répondre à un petit défi que m'a lancé Tabris.

Je recopie ici le sujet du truc :

La règle est la suivante, il s'agit d'ouvrir son livre de chevet actuel ou le dernier en date, à la page 123 et de recopier 4 lignes à partir de la 5ème ligne.

Bon alors, je vais un peu tricher avec deux livres de chevets parce que je les lit en même quantité :

Donc le premier extrait p123 :

"...gives a character a second Reaction that may only be used to Dodge, thus allowing them to make two Dodges in a Turn. Note they may still only attempt a ..."

Alors là moi même je lance un jeu : De quel livre cet extrait peut il bien venir ?

Et maintenant le second Extrait qui lui vient du roman Battle Royal de Koushun Takami et qui est à l'origine du film éponyme et du manga. Je conseille d'ailleurs fortement toutes ses œuvres.

"Mitsuru s'était demandé un instant s'il y avait un prof à l'intérieur. Sauf que celui-ci serait intervenu beaucoup plus tôt. Et puis cette façon de demander le silence d'un ton uni aurait déparé chez un enseignant."

Et voilà : )

A bientot pour la rentrée du blog.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le premier je dirai les règles de Dark Heresy :D j'ai surement tort mais sait-on jamais...

Bonne soirée Scykhe!

Olubs a dit…

Merde, je me suis fait grillé la politesse...

bah, clairement, moi je confirme les règles de dark heresy (ou d'un de ses livre bonux)

sinon, cool, enfin des nouveaux postes sur ton blog! (en attendant le retour de la lune bleu... snif, c'est un peu les vaches maigres en ce moment)

Olubs a dit…

Bon, sinon, je continue alors.

pareillement, j'ai aussi deux bouquins, mais l'un, je le relis régulièrement, c'est pas du jeu
sinon, pour l'autre :

'Oh dear', she said. 'I forgot all about her. I do hope she's all right. I've been so rushed you know, and the police and everything - but it was remiss of me. Poor girl, she must be feeling bad. I'll go and look for her at once.'

si vous trouvez... chapeau (sans passer par google). C'est d'un auteur très classique, même si ce livre ci, je ne l'avais jamais lu.

Anonyme a dit…

je vais aussi repondre a ta question bien que je sois sur que la reponse a déja été donné. il s'agit du nouveau livre de regle de DH.
Ensuite je vais y participer un peu aussi. seulement en ce moment je ne lis pas de livre mais plutot des magazines donc je vais prendre le dernier romans mais qui date un peu (je ne lis que tres peu de roman)
"... les echantillonnages, les renforts, cloisonnements, etc.., et donc sa solidité compte tenu des utilisations et destinations prévues pour le navire. Les dimensionnements correspondants et leur représentation graphique, c'est..."
le roman c'est ARCHITECTURE NAVALE CONNAISSANCE ET PRATIQUE de Dominique Presles et Dominique Paulet

Olubs a dit…

bon, pour ceux qui n'auraient pas trouver (et ils sont nombreux), c'était Agatha Christie, "The moving finger"...

et sinon tth, c'est quoi toi finalement? :)

Anonyme a dit…

"STEP ASIDE, Prerequisites : Agility 40, Dodge"
Bon, OK, je l'ai lu y'a pas longtemps (mais c'est p.122, y'a une illu p.123 :p)

Ensuite :
"-Ils m'aident à demeurer honnête, sourit Loken. Et à me rappeler tout ce que nous devons être en tant qu'Astartes.
- Je peux le comprendre, rétorqua Qruze. La légion change, mon garçon. Je sais que vous m'avez déjà entendu [...]"
(facile pour 6/4 voire Olub's normalement :p)

Anonyme a dit…

intéressant Darwin :P

je me tromperais peut être avec le nom exact du livre, mais je peux au moins dire qu'il s'agit de la Saga de l'Hérésie d'Horus, peut être "Les Faux Dieux"? moi je viens de voir sur le net que j'ai 2 ouvrages de retard, faut que je me bouge les acheter! quel indigne serviteur de l'Empereur!!!