jeudi 14 août 2008

Retour de vacances

Bon j’ai pris mes deux mois de vacances estivaux et je reviens donc en ce début (milieu ?) de mois d’aout pour reprendre le blog en main.

Je suis assez satisfait des 6 premiers mois de vie de mon blog à la fois sur la quantité d’article et la qualité. Je vais donc continuer sur cette lignée.

Maintenant que l’Avènement est fini qu’est ce que je vous prépare ? J’ai plusieurs idées de textes en cours (dont la suite de l’Avènement) mais aussi divers projet de peinture comme celui sur mon armée d’HL à partager avec vous, sans oublier des chroniques de lecture des rapport de bataille et les dernière news sur mes loisirs préférés.

Pour commencer je vais vous présenter ce que j’ai appelé le projet Mariage et à travers une série d’article vous montrer tout ce que j’ai fait pour ça.

Merci à tout mes lecteurs pour leur fidélité et j’espère continuer encore un moment avec vous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour Scykhe ^^
Ben oui un Avènement amène forcément quelque chose ;-)

Hâte de suivre tout ça moi!

Bonne journée à toi!

Anonyme a dit…

Courage pour la reprise.

Bien content que ce blog se remette a vivre et j'ai hate de lire les prochains articles.

Anonyme a dit…

Wéééé un 6/4 !

Ca faisait longtemps ^^