jeudi 7 octobre 2010

Coin Coin cup - Troisième Match

«Je m'appelle JahBL's et je suis un skink, je ne suis pas bien grand et pas bien costaud mais je suis rapide et rusé. JE suis un joueur de Blood Bowl et le Coach m'a confié une mission. Je dois marquer des points pour faire gagner notre équipe.

J’entre sur le terrain et la foule est en délire. Je crois qu’on joue devant le peuple des nains mais je ne suis pas sur en tout cas on est dans une grotte. Il fait frais et humide, j’aime ça. Notre équipe se met en place, onze vaillants guerriers en provenance direct de Lustrie et spécialement entrainé pour ça.

Nos adversaires entrent sur le terrain…. Hurk… des choses-rats... des skavens, je déteste ces rebutants mammifères à fourrure… ils ont apporté la peste dans nos contrées…

Ce match sera sanglant….

Il ne faut pas oublier d’aller porter la vessie de porcs de l’autre côté du terrain, le coach à bien insisté la dessus.

Je me mets en position sur le terrain, en arrière sur la droite derrière la première ligne de Saurus.

Rescarts donne le coup d’envoi, il l’a tapé beaucoup trop haut, les skavens ne vont avoir aucun mal à le récupérer, c’est pas b……

….

….

….

….

….

….

….

Qu’est ce qu’il se passe, pourquoi je suis sur le banc de touche. Un soigneur nain est en train de s’occuper de moi… Je crois que j’ai été blessé… Par les tablettes de Mazdamundi, j’aurai pu mourir de cette blessure si elle n’avait pas été soignée vite.

Non ! Les rats viennent de marquer… Le coach est en train de manger sa casquette alors que Rescarts et lui aussi sorti du terrain, son dos fait un angle bizarre.

Le coach vient me voir et me demande si je peux jour.... Bien sur que je peux, je vais aller me venger. Il faut que je lave la honte de mettre fait toucher par ces misérables créatures.

Je saute du banc de touche et je cours reprendre ma place.

Les rats tapent le coup d’envoi. Je cours récupérer la balle et je vais me mettre à l’abris au milieu des Saurus.

Un rat s’approche, il veut me bloquer… Je suis obligé de donner la balle à MadJasss le Saurus derrière moi qui arrive par chance à l’attraper. C’est une gigantesque mêlée au centre du terrain, tout le monde donne des coups. J’ai même mordu un queue.

On fini par faire un trou non sans mal et je pousse Mad à courir comme un fou vers la ligne. On le suit avec Tef et Sam pour lui apporter un peu de soutien et marquer les rats.

Un rat essaie de sortir de ma zone de Tacle, c’est celui qui a marqué le Touchdown. Je luis saute sur le Dos et attrape son casque…..

CRAAAaaaac…

Je crois que je viens de lui briser le cou.

Un autre arrive sur ma gauche, Tef et Sam sont dans ses pattes pour le gêner, je plonge le plaque….

CRAAAaaac…

La, je crois que je viens de lui briser quelques côtes.

L’arbitre siffle !

Mad est arrivé dans l’En But !

On égalise et la mi-temps se termine.


Première fois depuis le début du tournoi qu’on est contents à la mi-temps. Le coach semble content aussi et distribue des friandises aux joueurs. Les rats ont pas l’air bien… ils vont être moins de dix au début de la prochaine mi-temps. On va peut être gagner pour un fois… En tout cas une chose est sur, les rats vont mal finir.

On retourne sur le terrain, je reprends ma position. Les rats engagent, je fais bien attention à ne pas me faire blesser par surprise à nouveau.

Non ! Pouech essaie d’attraper la balle ! Il a deux mains gauches !

La balle rebondit au fond du terrain ! Je me jette dessus et je commence à courir vers l’en-but.

Autour de moi, mes frères de portée font le ménage et me libère la route.

Les rats ne peuvent rien contre nous, je traverse le terrain et je marque !

On est en train de gagner ! Incroyable.

Encore plus incroyable, les rats ne sont plus que 6 sur le terrains et nous 10. Ça va saigner.

On engage sur les rats, ils essaient de monter une attaque mais ThéthéHache et les Saurus étalent les joueurs. Les rats finissent tous par terre et deux sont sorties par les infirmiers. Je ramasse la balle des doigts gourds d’un rat encore plus moche que les autres et je coure vers l’en but.

Je marque et la fin du match arrive. Il ne reste plus de rats sur le terrain.

3-1

Le coach est content mais il dit que ce n’est pas suffisant pour autant. On n’ira pas en finale. Au mieux on sera 9ième.

Ce n’est pas grave parce que grâce à ça la prochaine équipe qu’on rencontre c’est encore des rats. On va encore pouvoir se défouler. »

Aucun commentaire: