samedi 24 septembre 2016

FWD - XXXII - 1000 Pts de Deathwatch - Etape 2

Première mise à jour de mon projet de 1000 pts de Deathwatch pour le FWD XXXII.

Donc comme expliqué dans le précédent article, j'avais 12 semaines pour peindre 11 figs.

3 semaines plus tard, il me reste donc 9 semaines et j'ai peint 6 figurines !!!



Et voici donc en première mondiale (ou presque), la Furor Kill Team !

5 Vétérans et 1 terminator pour exterminer de la troupe adverse. Les figs sont issus de la boite Deathwatch Overkill, que je conseille vivement parce qu'en plus d'avoir de superbe fig à l'intérieur propose un jeu intéressant !

Bref, ce fut vraiment plaisant de peindre ces figurines qui de part leur magnifique sculpture les rends très agréable à peindre.

Le soclage attendra la fin de la peinture des fig avec socles (encore 3).

Il me reste donc 5 figs à peindre, pour l'instant le planning est bon.

Au niveau du projet fou fou bis de monter 3000 pts d'ork epic, j'ai complété ce que j'avais et j'ai maintenant les 3000 pts (avec un Gargant ah ah ah Stomp stomp...).

Reste plus qu'a monter et peindre ça après avoir sécurisé la deathwatch.

Aucun commentaire: