mardi 27 septembre 2016

FWD - XXXII - 1000 Pts de Deathwatch - Etape 3

Le week-end dernier je me suis pris pour Valérie Damidot et j'ai refait la décoration d'une figurine !

Il y a fort longtemps, à l'époque ou les Blood Angels n'avaient plus de codex propre et que je les jouait donc en me servant du codex Space Marines, j'avais craqué pour la figurine du Dreadnought Vénérable.
Une belle pièce toute en métal, sans option et pesant le poids d'un âne mort. Et c'est donc en toute logique que je l'avais peinte aux couleurs des Blood Angels !

Sauf que quelques temps plus tard, les Blood ont un nouveau codex et bien entendu pas de Dreadnought Vénérable dedans...

Du coup, cette figurine est restée pendant longtemps dans les étagères.



Et puis voilà que je dois me lancer fissa dans un projet de 1000 pts pour la Deathwatch ! Et je tombe sur ce Dread, tout seul, peu utilisé et je me dis qu'il est l'heure pour ce fier guerrier de retrouver le champ de bataille.
Après tout la Deathwatch recrute parmi différents chapitres en en sélectionnant les meilleurs membres, ce qui en fait un bon parallèle avec l'histoire de ce Dread !

Je me suis dans lancé dans la redécoration de la figurine aux couleurs de la Deathwatch, en laissant bien sur l'épaule droite aux couleurs d'origines.

 

Et voilà le résultat ! Ce qui me laisse donc avec 4 figurines à peindre d'ici Novembre !

Aucun commentaire: