lundi 3 octobre 2016

Le Lundi c'est permis - L'avenir de ce blog

Oyez oyez !

A toi qui passe en ces lieux, que tu sois un ancien lecteur ou un nouveau, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu resteras un bout de temps. Installe toi confortablement et discutons un brin.

Ce blog n'est pas tout jeune (8 ans ce qui en âge blog doit faire quelques millions d'années) mais il reste chère à mon cœur. Et j'ai donc décidé de remettre un peu de pep's dedans.

Ceci est donc le premier article du renouveau de ce blog et il va me servir à expliquer un peu l'avenir ici et les règles du jeu que je me suis fixé.


Mon but est de vous proposer des articles de manière plus régulière avec des thématiques récurrentes au rythme d'un article par jour sauf le week end.

La publication se fera donc du lundi au vendredi à 19h avec les thématiques suivantes :

Le lundi c'est permis - Il s'agit du jour Joker où je peux écrire sur ce que je veux qui n'entre pas dans les autres catégories.

Mardi Silence on peint ! - C'est le jour où je vais écrire au sujet de figurines, peintures et loisir créatifs.

Les Mercredi de la culture - C'est le jour pour partager avec vous mes découvertes dans les média (Ciné, TV, Streamer, Musique...)

Jeudi Rôle - C'est le jour où je vais écrire au sujet des Jeux de Rôles

Vendredi des dés - C'est le jour dédié aux autre jeux qu'ils soient de plateau, video ou wargame.

Voilà pour les grandes thématiques, au niveau du contenu à proprement parler ce sera assez variable. Le but pour moi est d'être régulier dans la publication avant tout.

En plus de tout cela, il y aura aussi de temps en temps des hors séries en fonction des besoins et de mes envies.

Surtout cher lecteur, n'hésite pas à me faire des retours et à partager avec moi tes envies.

Rendez vous demain 19h pour le premier Mardi Silence on peint !

Et n'hésitez pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

2 commentaires:

Simba a dit…

Cool du renouveau.Je ne sais pas si je suivrais tout mais j'ai hâte.
Pourra-t-on te donner des suggestions de thèmes?

Scykhe a dit…

Content que l'idée te plaise !

Les lecteurs sont bien entendus invités à donner des suggestions de thèmes !

Alors mon cher Simba n'hésite pas, dis moi ce qui te ferais plaisir.