mardi 18 octobre 2016

Mardi Silence on peint ! - FWD XXXII - Deathwatch - Etape 4 & 5

 
Après une semaine consacré à Epic 40000, je suis retourné vers mon autre gros projet, mes 1000 pts de Deathwatch pour le French Waaagh Day de novembre 2016.

Les premières étapes du projet on été mise en ligne avant le renouveau du blog et voici donc les liens vers ceux-ci histoire d'avoir toute l'histoire :

Etape 1 où le héros revoit ses plans et planifie l'avenir.

Etape 2 où le héros avance grandement dans son planning.

Etape 3 où le héros fait un relooking de l'extrême.

Et voici donc les résultats de deux autres séances de peintures :

Pour commencer les officiers qui vont encadrer ma force comprenant un chapelain et un archiviste.

Ortan Cassius avant son lifting par les tyranides
 
Archiviste Blood Raven ! Y aura t il un jour confirmation de leur origine ?
 
Les deux figurines sont issus de la boite de Deathwatch Overkill et sont merveilleuses comme toutes les figurines de cette boite.

Ensuite un Drop Pod, véhicule d'assaut orbital emblématique des Space Marines.

Là où on va on n'a pas besoin de d'aile !


Surprise ! Lance Missile !


Une bien jolie fleur ! DE LA MORT !!!!!
 
Ces "véhicules" sont éjectés depuis l'espace vers le sol à des points stratégiques pour décapiter les forces adverses. Ils tombent à pleine vitesse en chute libre profitant au maximum de leur vitesse pour éviter les armes anti-aérienne et ralentisse (vaguement) avant l'impact. Cette entrée particulièrement violente et donc peu supportable pour un organisme humain classique en fait un moyen d'assaut privilégié pour l'Adeptus Astartes.

J'adore ce véhicule car il représente pour moi à la fois la quintessence de la stratégie Space Marines et il me rappelle aussi énormément la méthode de déploiement de l'Infanterie Mobile dans le roman Etoile Garde à Vous (Starship Troopers en vo) de Robert Heinlein.

Bref, il me reste encore deux étapes pour finir mes 1000 pts :

Peindre un Land Raider Reedemer

Faire le soclage de toute l'armée.

Et ma date buttoir reste le 23 Novembre, pour le moment ça va !

Rendez vous demain 19h pour Les Mercredi de la Culture. Ce sera un article un peu spécial puisque ce sera le 200ème article du blog.

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: