lundi 17 octobre 2016

Le Lundi c'est permis - Belligames

Il y a peu de temps j'ai appris l'existence d'une convention de jeux se déroulant suffisamment proche de moi pour que je songe à m'y rendre.



Les Belligames se dérouleront donc le 22 et 23 Octobre 2016 à Fontainebleau. Il s'agit de la troisième édition et les photos des évènements passés m'ont l'air tout a fait sympathique.

Au menu, ils annoncent du jeux de société, du wargame, du JDR, du jeux vidéo et d'autres surprises.

Voici un lien vers leur site avec plus d'informations (faut surtout aller voir le forum de l'asso fumbles pour avoir de détails) et vers l'évènement Facebook.

Personnellement, c'est le genre d'évènement qui m'intéresse et qui me parle, et je vais donc m'y rendre le dimanche 23 octobre histoire de voir ce qu'il en retourne. (Et je ferais un debrief ici)

Donc lecteur, si jamais tu t'y trouves aussi a cette date là, hésite pas à me le dire qu'on puisse se croiser et éventuellement jouer ensemble.

Rendez vous demain 19h pour le Mardi Silence on peint !

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: