samedi 15 mars 2008

Silence sur 3 semaines --- Sort de niveau 4

Après un certain temps de silence voici enfin autre chose que mes publications du mercredi. Comme je m'en étais douté ne plus pouvoir publié mes articles au boulot me gène un peu dans ma production. Avant je me prenais un sandwich que je mangeais en écrivant mon article puis en le publiant dans la foulée maintenant je peux toujours écrire l'article mais arrivé chez moi j'oublie une fois sur deux de le publier ou alors j'ai envie de le reprendre voir je l'oublie à mon boulot (je tape mes articles sous Word). Bref j'ai bien une demi douzaine d'article qui attendent sagement d'être publié. Mais bon comme je pense que vous vous en foutez de ma vie et que ce que vous voulez c'est du contenu voici ce qui vous attend sous peu (enfin j'espère).

  • Le rapport de bataille Ork - Tyranides
  • Un article de vocabulaire jdresque
  • Une série d'articles sur un scénario de Vampire Requiem que j'ai masterisé.
  • Du background pour un régiment de la garde impérial pour W40k.
  • La suite de l'avènement.
Ensuite pour faire un petit bilan, je remercie les 17 personnes qui ont voté et je prend en note leurs envie (plus de 40k, plus de jdr, plus de photo et plus de tag à la con). Je remettrai d'autres sondages à l'occasion si ça me semble pertinent. J'invite les deux personnes qui ont voté "plus d'autre chose qui est pas sur le blog" à me dire en commentaire ce qu'ils aimeraient.

Ensuite bonne nouvelle, j'ai repris l'écriture de l'avènement et j'ai presque fini le chapitre 11. J'espère que ce sera un déclic et que la suite ira d'elle même... wait and see comme disent les britons.

Voilà j'ai fini le tour des dernières news et j'espère vous apportez plus de contenu dans les jours qui viennent.

Aucun commentaire: