samedi 15 mars 2008

Rapport de Bataille Ork - Tyranides

Petit rappel des faits ici

"Les Orks étaient retranchés dans leur base. Toutes les armes étaient prêtes, tous les Kikoup' pas trop émoussés. Les Gro' Kanon avaient de bonne ligne de vue sur la plaine. Pour une fois les orks restaient sur la défensive. Ça faisait mal à leur instinct mais tous les boyz envoyé hors du camp s'étaient fait becter par les Tyranides. Ils attendaient donc que les gros insectes arrivent pour leur en mettre plein les dents. Ils étaient peut à 1 contre .... plein mais ils s'en fichaient parce que ce sont des Orks qu'ils sont gros, vert et fort. Gortruk grimpa sur une tour pour retrouver Borkbag, le Gros Mek et dernier Boss des Orks du coin. Borkbag était entouré de Snotling qui jouaient avec leurs crottes de nez ou qui se chamaillaient. Il portait négligement sur l'épaule un énorme Shok Attak Gun avec plein de bidules qui tournent, il regarda d'une œil rouge et torve le Nob qui venait le dérangeait :

- K'esse ke tu veu Gortruk ?
- Chef, ça fé un bou de tem k'on atten 'vec les kopain et on s'dit k'on pourré pitètre allé les cherché les zotr' histoir' eud'leur dir' k'sest l'heur de battr'.
- On va les attend'
- Mé Chef on s'ennui et pi vou z'avé dit k'on d'vait pa s'battr' entr' nou.
- Jé fai des kalkul, il fo k'on soit plin si on veut pa tous krever. Tu veu pas krever hein ?
- Bin non, j'veu just' me battr'...
- Alors tu ferm' ta grand' gueule et t'atten kom' tou les boyz sinon j'te met dans eul'tuyo du shok attak.
- Non pas le tuyo chef, Ok on va attend'...

Gortruk descendit du promontoire et alla rejoindre ses boyz. Et ils attendirent, encore et encore...

Et ils attendent toujours..."

Et oui, en fait la partie n'a pas eut lieu, mon adversaire a eut un empêchement. Donc mes Orks attendent toujours de se faire manger. On verra quand est ce qu'on joue en Avril avec mon pote et si on fait la même partie...

Suspens...

Mes orks mourront t ils de vieillerie ou digéré par les sucs gastriques d'êtres extra galactique ?

Aucun commentaire: