jeudi 18 septembre 2008

Centième article - Première partie de la campagne

Après un petit article de mise en ambiance et de présentation du cadre de jeu des joueurs voici enfin un article détaillant la première partie de la campagne. Nous allons donc suivre cette bande de jeunes des quartiers défavorisés pendant leur virée en ville et tout ce que cela va entraîner.

(Mon but est de vous raconter les grandes lignes de la campagne pas de vous faire tout les détails, cela me prendrait beaucoup trop de temps, donc ne soyez pas étonné de certains raccourci et du style qui se veut plus efficace que joli)

Les jeunes partent pour un night club de la ville. Sur la route ils percutent une personne, un cadavre même. Bien que le fait soit étrange, ils continuent leur route, ils montrent pattes blanches au barrages de police sur le pont et ils attirent l'attention d'un policier, Max Douleur. Ils passent le barrage et vont en boîte, là pendant la soirée les choses tournent mal, une bande de motard attaque la boite et semblent visiblement leur en vouloir personnelement. La situation dégénère, deux des jeunes sont blessés et ils rentrent tous en catastrophe chez eux.

Arrivé au barrage, ils sont bloqués. Ils sont inspectés tour à tour par un homme des troupes spéciales et l'un d'entre eux finit par être embarqué sans aucune raison apparente. Finalement, on les laisse retourner chez eux. Pendant ce temps, Max une fois son service terminé essaye de retrouver la bande de jeune. Ils arrivent à la boite trop tard et continue à suivre leur piste. Il finit par retrouver sa soeur et un ami de sa soeur qui sont tout le deux étudiants en médecine. voulant aider les jeunes, ils les prend avec lui et il essaye de les retrouver. Il finit par arriver lui aussi dans la zone pauvre.

Thomas tombe malade suite à une blessure, son état s'aggrave de jour en jour, il refuse d'aller à l'hopital pour ne pas finir comme sa mère. Max retrouve une partie des jeunes, il les aide et décide de rester un peu dans les quartiers pauvres pour donner un coup de main au gens. sa soeur fait de même à l'hopital.

Deux semaines plus tard, l'état de Thomas devient critique, il agresse Suzie et la blesse gravement. Alors qu'elle se dirige vers l'hopital, elle découvre que celui ci est en proie au flamme. A l'interieur Max et sa soeur Julie font de leur mieux pour aider les gens. Certains malade sont très étrange et très agressifs. Suzie arrive a rentrer dans l'hopital. Max, Julie et Suzie se rencontre, ils trouvent refuge dans la chambre d'un vieil homme, celui-ci leur révèle l'existence des zombies et les aide à sortir de l'hôpital.

Le vieil homme leur demande de le racompagner chez lui en Dordogne pour qu'il puisse récupérer un objet très important. Malheureusement, une fois sur place les choses ne se passe pas bien, la maison a été envahie par les morts vivants et un groupe de zombies intelligents et très puissant assiège la maison pour récupérer l'objet que le vieil homme voulait récuperer. Ils finissent par donner l'objet en question (la clé des portes de l'enfer) au chef des zombies.

Le groupe prend son temps pour panser ses plaies. Le vieil homme qui est un puissant animiste prend Suzie sous son aile et lui apprend les bases de la magie animique. Une fois prêt, le groupe retourne sur Bordeaux. Le vieil pense savoir qui est responsable de l'attaque et sait ou trouver des informations sur lui. Il est connu sous le nom de Pénitent.

Une fois à Bordeaux le groupe mène l'enquète dans un lycée abandonné. Le vieil homme se sacrifie pour sauver le groupe. Ils retrouvent la trace du Pénitent et décide de partir du lycée. Un homme rencontré sur place du nom de mickael les aide à s'nfuir mais finit par les trahir et s'avère être le bras droit du Pénitent. Max se fait zombifier. Une partie de groupe se fait emprisonner par la police de Bordeaux et quelques uns réussissent à s'échapper.

Le groupe monte une expédition pour liberer leur camarade. Max cache son statut de mort vivant et il traque le Pénitent finissant par l'abattre. Les prisonniers sont libérés. Max démissionne de la police et se met à son propre compte avec le reste du groupe. Il fond Max et compagnie agence de detective de l'étrange. Ce que le groupe ignore c'est que le Pénitent à pris possession de l'un des membres du groupe et qu'il les infiltre de l'intérieur.

Aucun commentaire: