jeudi 19 janvier 2017

Jeudi Rôle - Tabletop Audio - Musique d'ambiance pour JDR

Après l'article fleuve de la semaine dernière, aujourd'hui va être beaucoup plus bref avec un lien vers :


http://tabletopaudio.com/


Il s'agit d'un site qui propose plusieurs musiques d'ambiances pour accompagner une séance de jdr. On y retrouve plusieurs thèmes (Fantasy, Horreur, SF, Moderne...) avec toute une selection de morceau à chaque fois.


Personnellement, je ne suis pas doué du tout pour utilisé de la musique à ma table mais depuis que j'ai découvert ce site je songe à essayer à nouveau.


Mais je reparlerais de ça dans un article plus poussé sur l'ambiance en jdr.


A demain 19h pour Vendredi des dés !

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: