lundi 16 janvier 2017

Le Lundi c'est permis - Warhammer 40 000 - Grosse partie apocalypse en prévision - 60 000 pts par camp

Petit bouleversement de planning dans mes activités ludiques. Je vais participer en mars à la plus grande partie de 40 000 que j'ai jamais eu l'occasion de faire.


5 contre 5 avec 12 000 pts par personnes sur 3 jours.


Pour le moment je suis en train de faire l'inventaire des forces pour essayer de déterminer en gros avec quoi je vais me rendre là bas et si cela implique de la peinture et je pense que oui.


En tout cas, je sais déjà que mon Titan Reaver sera de la partie !


Donc il est fort probable que je parle pas mal de ce sujet dans les semaines qui viennent et il y aura bien sur un compte rendu de l'évènement en question ici même.


Pour le moment, tout ce que je sais c'est que je vais jouer du côté de l'Impérium face à une alliance impie avec à mes côté de la garde, des Blood Angels (beaucoup), des sœurs de batailles, des Dark Angels et des Chevaliers gris.


Rendez vous demain 19h pour Mardi Créatif !

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: