vendredi 21 avril 2017

Vendredi des dés - Alpha Legion - 1000 pts pour le FWD 33 - Warhammer 40000

Après que mes plans aient été contrariés pour le FWD 32 ce qui m'avait obligé à faire dans l'urgence une armée de la Deathwatch, voici enfin mon armée de 1000 pts de l'Alpha Legion !



L'armée est terminée, soclée et prête a aller au combat avec presque deux mois d'avance !


L'idéal serait pour moi d'avoir le temps de la jouer au moins une fois avant l'évènement.


J'en ai donc profité pour mettre en ligne tous le détail de l'armée sur le blog avec le détail unité par unité.


http://bregines.blogspot.fr/2017/04/armee-alpha-legion-warhammer-40k.html


Et je peux donc désormais attaquer plus sereinement la suite de l'armée avec les éléments suivant au menu :


- 1 Moritat
- 3 Escouade de Vétéran Tactique
- 1 Escouade d''appui avec arme Volkite
- 1 Escouade de Headhunter
- 2 Escouade de Terminator
- 1 Dreadnought Contemptor
- 1 Caestus Ram
- 1 Escouade de Destroyer
- 1 Char super lourd Glaive


Avec tous ça, j'arriverai dans les 4500 pts !!! Encore plein de boulot !


Rendez vous lundi 19h pour Lundi c'est permis




Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: