mardi 29 janvier 2008

Dark Heresy Bis

Après avoir ruminé pendant toute la journée contre les décisions absurdes de GW et contre l'arrêt avant même sa sortie du jdr Dark Heresy alors que celui-ci est en rupture de stock rien qu'avec les pré commande, après avoir essayer en vain de contacter Black Industry pour essayer de savoir si ma commande était passé ou pas, après avoir passé une longue journée au taf à 29°C parce que plus de ventilation, après tout ça j'avais franchement les boules alors quand en plus le bus m'a fait un blague et que j'ai dut attendre 15 minutes, j'étais à deux doigts de tuer la première personne venu.

Et là je rentre chez moi et je trouve sur la table un paquet avec un mot de tendre et chère me disant que le facteur était passé le déposer aujourd'hui. Je regarde l'adresse de l'expéditeur : Games Workshop France Aix en Provence. Mon coeur accélère, mes mains tremblent, j'ouvre le colis et là .....

MIRACLE !!!!


C'est ma commande ! Dark Heresy est mien ! C'est beau ! Ca sent le neuf ! Bref c'est parfait !

Presque parce que bon j'oublie pas tout mes camarades qui pourront pas l'avoir et aussi le fait que le jeu en lui même est presque mort né. Mais bon j'ai la base et je suis bien content.

Alors est ce que cette journée est un plan ineffable de Yves ? de Tzeentch ? de Bob ?

En tout cas, ce fut beaucoup de rebondissement en quelques heures.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouff, apres une journée pareil, rien ne vaut une bonne lecture.

Sniff ca veut peut etre dire que pendant plusieurs jours on ne va pas avoir de nouveaux articles.

A moins que cela veut dire que l'on peut s'attendre a un resumé bien copieux dans quelques jours?

Enfin je me satisferais d'une petite partie afin de connaitre encore mieux cette univers.

Encore merci pour ce blog qui permet d'aprehender different univers avec l'oeil d'un plus que connaisseur.