mardi 8 janvier 2008

Ouverture

Et voilà, l'aventure commence...

Le premier pas est rarement le plus facile.

Ce n'est pas le premier blog que je commence et je ne pense pas que ce soit le dernier.

Cependant, je vais essayer de faire vivre celui là, contrairement aux autres que j'ai laissé mourir (C'est mal...), et de le faire vivre longtemps.

Je vais essayer de partager avec vous mes expériences, mon vécu et mes opinions sur mes différents loisirs.

Quel interêt celà peut il avoir... et bien disons que je vais essayer de partager des choses un minimum intéressantes et qui je l'espère vous serviront autant qu'à moi.

Dans ce blog vous trouverez avec le temps : des articles de fond sur certain sujet, des conseils, des projets en cours, des critiques, des découvertes... bref tout ce qui fait mon quotidien.

Bonne lecture.

Aucun commentaire: