mardi 29 janvier 2008

Dark Heresy suite et fin...

C'est une bien triste nouvelle que j'apprends aujourd'hui. La production du jdr dans l'univers de 40k dont je vous parlais il y a quelques temps va être arrêté. Les 6000 exemplaires ont tous été vendu en pré commande, il y a un planning pour 3 suppléments et ça s'arrête là, fin de l'aventure. Les chefs ont décidé que c'était pas rentable ni intéressant de continuer cet activité, au mépris des fans et des auteurs.

Aucune seconde impression du bouquin de base n'est prévu pour le moment.

J'ai passé commande la semaine dernière mais pour l'instant je n'ai aucune confirmation comme quoi je recevrais ma commande !

Bref c'est nul, je suis déçu et Games Workshop vient de perdre beaucoup de point vis à vis de moi.

Donc pour montrer mon mécontentement, je met en lien ici et sur la page principale du blog vers une page faites par la French Waaagh (dont je vous parlerais plus tard) qui exprime le mécontentement des fans vis à vis de l'attitude de Games Workshop.

Aucun commentaire: