jeudi 10 janvier 2008

Un peu plus sur moi

Comme vous l'aurez très certainement compris, je suis un joueur. Pour l'instant j'ai un peu parlé de Warhammer 40 000 et du jeu de rôle DD3.5. Ce ne sont pas les seuls cordes de mon arc, disons pour faire rapide que j'aime tout les jeux et que je pratique depuis tout jeune. C'est mon père qui m'a transmis le virus.
A 23 ans je continue a pratiquer autant que possible et je suis fier d'assumer ce côté éternel adolescent. Mon père à été joueur jusqu'à la fin de sa vie, je compte bien faire pareil.

Ma passion c'est épanoui, dans une grande demeure de famille connue sous le nom de Brégines, situé dans le sud de la France. Et plus particulièrement, il y a là bas un lieu qui se nomme Truckel et je pense être une des dernières personnes à en connaître l'existence et l'accès. Aux cours des années, j'en ait fait mon lieu de méditation et d'isolement. C'est en hommage à ce lieu et à ces souvenirs que j'écris dans ce blog. J'espère un jour pouvoir y emmener mes enfants et leur transmettre ce que mon père m'a donné.

Mais bon trêve de blabla...

DD3.5 j'y joue... par facilité et manque d'autres occasions de jeu mais bon faut être honnête je suis pas fan et j'ai tendance à vomir dessus et à encenser AD&D2. Un jour je vous expliquerai pourquoi.

L'année dernière j'ai masterisé une campagne d'AD&D2 dans l'univers de Planescape, voici la video qui résume la campagne.



C'est moi qui l'ai faite avec le concours d'images trouvées sur internet dont les droits appartiennent à leurs auteurs (si ils veulent que je les retire de la video qu'ils me le disent).

La Musique est de Nine Inch Nails et se nomme Just like you imagined. Elle est assez connu pour avoir servi de BO pour le trailer de 300.

Aucun commentaire: