dimanche 13 avril 2008

Making of de l'Avenement - Episode 2

L'histoire a bien avancé depuis le dernier making of. Les différents personnages sont en place. Les camps et les objectifs évoluent.

Après un début sur les chapeaux de roues avec des morts et de l'action, l'histoire c'est un petit peu calmé et elle s'est concentrée sur les différents protagonistes et notamment la relation TTH/Sarah. Pour les amateurs d'actions, ne vous inquiétez pas, vous aurez votre dose très bientôt.

Dans ce making of, je vais justement revenir sur certains personnages principaux de l'histoire, pour vous donner quelques clés dans la compréhension de l'histoire.

Pour moi, ce texte est avant tout une histoire de personnage et de relation. Il était donc pour moi très important de travailler les différents liens entre les personnages importants. Au début, il ne devait pas y en avoir autant mais j'ai pris goût à la création de personnage et j'en ait donc rajouté.
Pour vous donner une idée, à la base Knives devait recruter des mercennaires anonymes qui auraient servis de chair à canon., juste de quoi énerver TTH avant de mettre une fessée à Knives. Finalement, pour apporter un peu de profondeur et de cohérence avec certaines scènes que j'avais en tête, j'ai décidé de rajouter des personnages.

Pour le moment, je vais revenir sur quatre personnages et pour plus de simplicité je vais le faire dans quatre messages différent. (je mettrais à jour ce message avec des liens vers les messages correspondant dès que les messages seront en ligne)

Ici celui de TTH

Ici celui de Sarah

Ici celui de Max

Ici celui de Knives

Je vais aussi rajouter un sondage pour élire votre personnage favori de l'avènement.

Aucun commentaire: