lundi 28 avril 2008

Qui est Knives ?

C'est des couteaux ! Bon ok elle est mauvaise je sors.


Quand j'ai commencé à écrire le texte je me suis assez rapidement rendu compte que j'avais besoin de méchant, et pas des petits méchants en plus. Des méchants capables de tenir un round ou deux contre TTH.
Les voleurs étant à la base de l'histoire en volant le trident, je considérais qu'ils avaient déjà eut leur rôle. Il restait donc les nécromanciens dans la catégorie grand ennemi de TTH. J'ai donc pensé au Maître de Knives mais pour le suspens et pour ne pas faire s'affronter le grand méchant et TTH au chapitre 4, j'avais besoin d'un homme de main dévoué et redoutable. C'est comme ça qu'a commencé le concept de Knives.
Knives est une jeune homme sociopathe et totalement dévoué à son Maître. C'est un méchant redoutable car il ne fait pas dans les sentiment et dans la gloriole. Il fait son travail et il met tous les moyens pour le faire. il n'a aucun respect pour la vie d'autrui et il vénère la perfection de la non vie.
Pour casser l'image classique du nécromancien sale, vieux et moche, j'ai décidé de faire de Knives une véritable gueule d'ange.
Knives est instrument entre les mains de son Maître. Il a été façonné pour combattre TTH. Il a étudié sa vie, ses actions, ses forces et ses faiblesses. Il connait même l'école de magie spécifique de TTH. La vie de Knives se résume à étudier TTH, inventer de nouvelles armes pour le combattre et les essayer sur des gens qui passent. Tout ça en développant ses talents pour la nécromancie. Bref j'ai voulut créer une véritable menace pour TTH. Niveau graphique a la base on pourrait prendre Legato Bluesummers de l'anime Trigun (qui lui aussi est l'homme de main ultime entre les mains du grand méchant) mais avec le temps je pense qu'on pourrait le mélanger avec une touche de Light Yagami du manga Death Note. Voici deux images de chacun d'entre eux Legato puis Light :




Voilà vous en savez un peu plus sur Knives. J'espère qu'il vous plait comme méchant. Je ne parle pas encore de son Maître car cela révélerait des choses importante sur l'intrigue.

Aucun commentaire: