mercredi 2 avril 2008

Un défi m'a été lancé --- Je relève le gant

Tagué par Jim Dante!

règle du jeu
- recopier la première phrase : l'optimisme c'est ....
- ajouter trois nouvelles fin de phrases (inventées ou trouvées)
- recopier les règles
- désigner 5 nouveaux volontaires, les prévenir
(aucune obligation de poursuivre ou répondre mais avouez : c'est sympa! :-)

- L'optimisme c'est savoir que l'on va réussir.

- L'optimisme c'est la force de continuer à n'importe quel prix et la faiblesse de ne pas savoir s'arrêter.

- L'optimisme c'est nier les statistiques.

Voilà, j'aime bien les jeux alors j'ai relevé le défi que l'on m'a lancé. Je me suis bien amusé à le faire et je suis prêt à recommencer d'autres trucs dans ce genre.

Par contre pour trouver 5 autres personnes à qui transmettre le truc... je vais commencer par les trois personnes qui m'ont laissé des commentaires : Simba, Chup's et Darwin. Après pour le principe si elles passent par là (on peut se perdre par hasard sur le web) : Lyll ma future moitié (donc la moitié de 6/4 ça fait 3/4...) et Sarah (la petite elfe et la grande témoin ;) ).

Vu que toutes ces personnes ont pas de blog je vous invite à répondre en commentaire.

Have fun !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon puisque tu aimes les jeux en voici un
règle du jeu :
recopiez le règlement,
désigner 6 autres volontaires et les prévenir sur leur blog,
choisir une photo qui correspond sur google (en principe la première ligne) aux questions suivantes :
- que seriez-vous si vous étiez un animal?
- quelle est votre couleur préféré?
- quelle est votre nourriture préférée?
- quelle est votre boisson du matin?
- quel est votre objet préféré?
- quel lieu aimeriez-vous visiter?
voilà! sinon j'en ai plein d'autres dans mes tiroirs de taguée y a qu'à demander! :-)
big bisous

Anonyme a dit…

Comme tu le suggeres dans ton message, je vais faire ton petit défi.

- L'optimisme c'est le contraire du pessimisme

- L'optimisme c'est la motivation dans les moments difficiles

- L'optimisme c'est la capacité a toujours croire que tout va bien meme quand tout va mal.

voila, je suis d'accord pour participer à d'autres jeux de la sorte.

Anonyme a dit…

Voilà ma contribution :

l'optimisme c'est nier le réalisme

-l'optimisme c'est etre sure qu'on trouvera la meilleure solutoion

- l'optimisme c'est une qualité utile pour vivre heureux et pas stressé

Anonyme a dit…

Wééé un jeu pour flooder plein !

/me motivé

L'optimisme, c'est ne pas voir que le verre est à moitié vide.

L'optimisme, c'est se convaincre que ça n'arrive qu'aux autres.

L'optimisme, c'est espérer qu'on a la peau assez épaisse pour encaisser les coups.

Anonyme a dit…

l'optimisme c'est se dire que 3/4 c'est mieux que rien....

l'optimisme c'est se dire qu'il va faire bôôôôô le jour de la fête du mariage...

l'optimisme c'est... bah en fait je ne sais pas trop, je suis du genre pessimiste!

snif....

Olubs a dit…

- L'optimisme, c'est le pessimisme, l'expérience en moins

- L'optimisme, c'est croire que tu peux avoir raison contre le MJ

- L'optimisme, c'est croire qu'une administration peut être efficace (et je ne parle pas que de l'administration française... les autres Gadz comprendront)