lundi 20 mars 2017

Le Lundi c'est permis - Bilan après 6 mois

Après Noël, j'avais fait un premier bilan suite au trois premiers mois de la nouvelle formule du blog.


Le bilan était très positif en terme d'affluence mais j'étais arrivé à la conclusion que mes articles devenaient trop long et que je devais essayer d'alterner entre article court et long.
C'est ce que j'ai fait sur le mois de Janvier puis suite à un petit soucis perso j'ai fait une pause d'un peu plus d'un mois.


J'ai repris en Mars mais avec un peu moins d'énergie et surtout je n'ai plus envie de faire des articles courts avec juste un lien et un petit commentaire. Ce que j'aime vraiment c'est prendre le temps d'écrire et de faire plus dans le fond.


C'est pourquoi après 6 mois, je vais changer un peu la donne. On va garde le lundi comme constante et le post du Lundi me servira aussi à vous annoncer le planning de la semaine. Je vais essayer de me tenir à deux ou trois articles par semaine en gardant les thématiques quotidienne.


Donc pour cette semaine, je vous donne rendez vous :


- Mercredi pour la critique d'un film d'horreur français qui m'intrigue "Grave"


- Vendredi pour un article sur la dernière console de Nintendo : La Switch.


Rendez vous Mercredi à 19h pour Les Mercredi de la Culture.

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: