lundi 27 mars 2017

Le Lundi c'est permis - News en vrac et planning de la semaine.

Pour bien commencer la semaine voici quelques nouvelles :


- J'ai finalement pu voir Grave au cinéma, j'ai bien aimé mais il assez étrange. J'y ai retrouvé un peu de l'esprit Cronenberg (La Mouche, Existenz, Videodrome). En tout cas ce fut une expérience unique et si mon article de mercredi dernier vous a donné un peu envie alors allez y !


- Vendredi dans mon article sur la Switch j'ai parlé de mon code ami que j'ai oublié d'ajouter, le voici : SW-8549-6543-3788


- Le jeu de plateau Dark Souls pour lequel j'ai participé au financement est en dernière phase de production, il devrait bientôt arriver.


- Une nouvelle version de Warhammer 40 000 commence à poindre le bout de son nez. https://www.warhammer-community.com/2017/03/23/warhammer-40000-news-from-adepticon/
Je ferai un article sur le sujet quand les choses seront plus claires. Pas d'inquiétudes sur le fond à mon niveau mais néanmoins je met en pause l'achat de figurines le temps de voir ce que ça donne.


Et maintenant le planning de la semaine à venir :


- Mardi : Compte rendu de la partie Apocalypse de 48000 pts par camp.
- Jeudi : Comment débuter dans l'univers de 40k en jdr
- Vendredi : Test éclair de Zombie Dice, un petit jeu apéro.


Rendez vous demain 19h pour Mardi Créatif !

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: