mardi 7 mars 2017

Mardi Créatif - Alpha Legion - Escouade d'arme Lourde

Il faut que j'avoue quelque chose... j'ai une passion pour les autocanons dans 40k... En particulier dans les escouades d'armes lourdes.
Dans mon armée du chaos, j'ai une escouade d'Havoc avec Autocanon et je crois n'avoir quasiment jamais fait une partie sans. Ils sont un peu mon gri-gri.

Du coup quand j'ai vu que dans l'hérésie d'Horus il était possible d'en aligner des escouades de 10 je ne pouvais que craquer.

Voici donc les 5 premiers légionnaires armés d'Autocanon Kalibrax !







Rendez vous demain 19h pour Les Mercredi de la Culture.

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Et voilà le petit message caché :) si l'article parait avec du retard c'est que j'ai oublié de prendre les photos hier tant qu'il y avait du soleil. Mais comme on peut antidaté sur blogger on va quand même dire qu'il est sorti mardi soir ^^

Aucun commentaire: