jeudi 7 février 2008

Anniversaire et petit point sur les publications

Aujourd'hui, ça fait un mois que ce blog a été crée et on va donc commencer par lui souhaiter un bon anniversaire (Youpi !).

Maintenant, faisons un petit bilan de ce mois passé ensemble :

- 21 articles publiés (22 avec celui là).

- 3 articles en attentes.

- 1 semaine sans article.

- une douzaine de commentaires.

- au niveau des Tags, on voit ressortir quelques thèmes :

- wh40k (11)
- jdr (7)
- ADD2 (en voilà une édition qu'elle est bien) (3)
- Il était une fois (3)
- degré zéro (3)
- reviews (3)

- Un total de 45 tags.

Dans l'ensemble je suis plutôt content.

Le blog est toujours en vie, je suis presque cohérent dans mes publications et je prend du plaisir à le faire.
Maintenant dans le but d'améliorer le blog je vais mettre un ou deux sondages pour vous poser quelques questions.

Pour ce qui est des publications, on va continuer sur ce rythme de une mise à jour par jour à une heure complétement aléatoire. La seule constante que je vais mettre en place, c'est la publication le mercredi d'un chapitre de l'avenement. Peut être que dans l'avenir d'autres journées seront thématiques mais pour l'instant je préfère me laisser par mes idées.

En tout cas j'espère que vous prenez autant de plaisir à lire ce blog que moi à le mettre à jour. Et si jamais vous avez des idées ou encore des envies de sujets, n'hésitez pas à m'en faire par en commentaire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire! Oui nous on aime ton blog, on aime pas la semaine sans publications et on va attendre avec impatience le mercredi alors!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire! bon d'accord je redis la meme chose que chup's.
A part ca sache que je prend toujours autant de plaisir a lire ton blog tout les jours.
Que l'histoire commencée me donne d'autant plus envie de voir la suite, d'ailleurs on ne serait pas mercredi prochain? non ah zut!! j'aurais essayé.
Comme tu demandes gentiment des sujets j'en aurais un eventuellement. tu connais evidemment le JDR Vampire, quel est ton avis sur le jeu et sur l'evolution qu'il y en a eut?
Voila bon courage, bonne reflexion. Et si ca te derange de repondre pas de souci, je me vexerais pas promis, et je continuerais quand meme a venir voir ton blog tout les jours.

Sur ce bon continuation
Encore merci pour tout ces bons moments de lecture (alors que d'habitude j'aime pas lire)

Scykhe a dit…

Aussitot demandé aussitot publié, voici donc un article sur Vampire et de manière générale vu la demande, il y aura plus de jdr.

Content que ça vous plaise