vendredi 2 mai 2008

Les hypothèses de Simba

En lisant les chapitres 14 et 15, quelle fut ma surprise. Je pense que désormais je ne l’apprends a personne TTH est mort.
A cause ou grâce a cette événement beaucoup de mes hypothèses tombent a l’eau, ou pas.

En effet ma première impression a été, TTH n’est pas vraiment mort. Dans ce cas ayant quand même sa puissance, on peut imaginer qu’il s’est momentanément détache de son corps et va réapparaitre dans le corps de quelqu’un d’autre. Dans ce cas on peut imaginer que TTH ne va pas réapparaitre tout de suite, d’où un ou deux chapitres montrant la détresse et les errements de Sarah puis la rencontre avec un inconnu qui va se révéler être TTH.

Sinon le deuxième cas est de se rendre a l’évidence TTH est bien mort. Alors comme j’ai un peu du mal que cette histoire se passe de sa présence, j’ai imagine plusieurs hypothèses aussi farfelues les unes que les autres.
La première serait d’imaginer qu’avec se télékinésies et sachant que Sarah était dans un rayon proche, il a pu transférer une partie de sa puissance a Sarah. Dans ce cas on peut supposer plusieurs situations possibles. Tout d’abord Sarah devient en partie schizophrène (certain moment elle est elle-même, d’autre moment l’esprit de TTH prend le dessus et control son corps en pouvant utiliser presque tout ses pouvoirs). L’autre situation est que Sarah prenne en presque un instant le pouvoir de TTH et donc subie une croissance mentale très très rapide. Voir une troisième situation qui serait que au fur et à mesure qu’elle va développer ses capacités celle-ci vont être un peu plus importante encore qu’elles auraient du être.

En relisant rapidement le chapitre 14, une idée vient de me passer par la tête. On a pu noter que TTH a passé à Sarah une dague magique, le mot magique est bien précisé. On sait grâce au trident que des esprits peuvent être enferme dans un objet magique, normalement cet enferment est une punition mais pourquoi ne pourrait il être pas volontaire. Pourquoi ne pas imaginer que TTH avait anticipe sa mort et donc avait créé une ‘porte de sortie’ au cas où le combat se passerait mal. Tout cela pour dire que l’esprit de TTH est peut être désormais dans la dague et donc Sarah va pouvoir utiliser cette dague ou se faire manipuler par cette dague de la même façon que Max avait été utilise par le trident.

N’ayant plus d’hypothèses a propose, je vais m’arrêter la.
Les prochains chapitres vont pouvoir me dire si je suis dans le vrai ou pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais ca va paraitre bizarre de mettre un commentaire a son propre article ;ais ce n'est pas tout a fait pour cela que je le fais>
Je souhiate repondre a la question dans les tags.
personnellement les tags, je ne les regarde paqs enormement. ils me servent principalement lorsaue je recherche une information precise ou un sujet precis.
Mais desormais je vais y faire plus attention.

Scykhe a dit…

Quelqu'un a enfin répondu à mes questions dans mes tags !!!!

Merci Simba, même si tu dis que tu les lisais pas snif..

Enfin bref, tu as quand même gagné donc tu auras un cadeau.
Et puis lis les tags j'essaie de faire qu'il soit un peu drole