mercredi 14 mai 2008

Thsczyikhaar wins ! - Bilan du sondage


Bon je crois que le résultat est clair... tout le monde aime TTH...
Bref trève de narcissisme, déjà merci au 41 votants. Je suis très surpris de voir qu'autant de personnes ont répondut au sondage. Et je continuerai donc à en proposer régulièrement en fonction de l'actualité du blog.
Au niveau des résultats, je me suis dit à la création du blog que 1 mois de durée serait peut être un peu long et bien finalement je pense que c'était bien. On a put assister au départ fulgurant de Sarah qui a la fin de la première semaine avait déjà une dizaine de voix pour elle toute seule puis au lent retour de Thsczyikhaar et finalement au long finish avec les deux personnages avec peu d'écart avant de voir finalement TTH remporter le sondage d'une courte tête.
Le sondage n'aurait pas duré un mois on n'aurait pas assisté à cette formidable course aussi passionante qu'un grand prix de F1.
Merci pour votre participation et à bientôt pour un nouveau sondage.

Aucun commentaire: