mardi 15 novembre 2016

Mardi Silence on peint ! - FWD XXXII - Deathwatch - Etape 6

Et voilà tout frais peint d'aujourd'hui, la dernière pièce de mon armée Deathwatch, un Land Raider Redeemer pour cramer du Xenos !


Ce Land Raider trainait depuis des années dans ma pile de truc à peindre, il était initialement prévu pour mon armée Blood Angels à l'époque où ils pouvaient avoir des Land Raider en masse et en frappe en profondeur.

Si j'ai choisi la variante Redeemer c'est tout simplement parce que c'est la seule que je n'avais jamais peinte jusque là.


Avec ce véhicule, j'arrive donc à 1000 pts et une fois le soclage fait je serais donc prêt pour le French Waaagh Day.

Prochain objectif, finir mes 3000 pts d'Orks Epic.

Heureusement que je suis en vacances cette semaine.

Rendez vous demain 19h pour Les Mercredi de la Culture.

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: