mardi 8 novembre 2016

Mardi Silence on peint ! - Vavavroum le kulte de la vitesse débarque - Ork - Epic Armageddon

En vue du French Waaagh Day qui approche très rapidement, je suis sur deux projets en parallèle.
Le premier sur la Deathwatch est presque terminé, il me reste les finitions du Land Raider à faire.
Par contre j'avais encore beaucoup de taf pour mon armée Ork pour Epic avec 650 pt de peint sur les 3000 visés.

Le week end dernier a donc été sous le signe de la peinture d'Ork en masse avec peinture à la chaine d'une grosse vingtaine de véhicules ce qui me permet d'arriver à peu près à 66% de l'armée peinte !

2 krabouillators et un gargant parce que sans titan c'est pas EPIC

Petit focus sur les vielles réf en métal de ma collection

Les même sous un autre angle

Tout les chariots ensemble
Photo de famille de ce qui représente presque 50% de l'armée
Le même avec au milieu une fig à l'échelle de 40k pour montrer la différence
Je pense tenir le bon bout et avec la semaine de vacances à venir je compte bien finir tout ça en temps en heure.

Rendez vous demain 19h pour Les Mercredi de la Culture.

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: