lundi 5 décembre 2016

Le Lundi c'est permis - Présentation d'un nouveau type d'article : Mes armées

Durant le week end, j'ai pu enfin m'atteler à un nouveau type d'article traitant de mes armées.
Le but de ces articles est de proposer un article général regroupant tout les liens relatifs à l'armée ainsi que sa composition et un récapitulatif des dernières batailles auxquelles elle a participé.


On trouve donc dedans une brève description de l'armée et de son style de jeu. Ensuite des liens vers autant d'articles individuels qu'il y a d'unité dans l'armée avec à chaque fois une photo de l'unité en question, un peu de bla bla quand a son utilité et quelques anecdotes soit sur sa peinture soit sur ses exploits/ratages en jeu.


Et pour garder une trace de tout ça, il y a un bloc dédié dans la colonne de droite du blog avec la dernière date de mise à jour pour que les lecteurs puissent voir d'un coup d'œil si il y a eut du changement depuis la dernière fois.


Pour commencer, j'ai fait l'exercice avec mon armée de 1000 pts de Deathwatch composé à l'occasion du FWD :




Le lien se trouve donc dans la colonne à droite et je vais aussi le remettre ici :


http://bregines.blogspot.fr/2016/12/armee-deathwatch-warhammer-40k.html


Au fil du temps, de ma peinture, et des parties que je vais jouer, ce genre d'article devrait s'enrichir avec toutes mes armées.


J'espère que le concept va vous plaire et surtout si vous avez des idées pour améliorer la chose je suis preneur.


Rendez vous demain 19h pour Mardi Silence on peint !

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: