mardi 20 décembre 2016

Mardi Silence on peint ! - Crypte Tesseract Nécron

Enfin ! Enfin ! Enfin !

Bonjour, parait qu'il y a un soleil à bouffer dans le coin !

J'aurai rarement mis autant de temps à peindre une figurine ! Pas en terme de temps de peinture mais en temps de réalisation.
J'ai du mettre le premier coup de pinceau il y a plus de 6 mois. Au début ça commençait bien, le C'tan a été peint très vite, la structure centrale (que j'appelle l'araignée) a bien avancé aussi.

L'araignée en question


Puis sont arrivés les panneaux latéraux... 4 fois la même chose à peindre, chacun de la taille d'un Land Raider avec comme cerise sur le gâteaux une centaine de petit Scarab à l'intérieur...

Et donc il y a 4 panneau comme ça !



J'ai fait les deux premiers et la j'ai bloqué, refaire pareil encore une fois c'était trop, j'ai mis de côté en prétextant d'autres projets (Alpha Legion, Deathwatch, Epic...).
Mais là, j'ai plus rien d'urgent alors je m'y suis remis, ça n'a pas été facile mais j'en ai vu le bout et voilà donc une Crypte Tesseract Nécron !

Au final je suis très content de la pièce et je ne regrette rien mais c'est pas demain la veille que j'en repeindrai une ! Na !



Ok c'est flou...


Et le pire dans tout ça, c'est que les 400 petits scarabées, on les voit quasiment pas ! Et pourtant ils sont tous peints ! Tous ! 

Petite photo de famille pour l'échelle
Rendez vous demain 19h pour Les Mercredi de la Culture.

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: