vendredi 28 octobre 2016

Vendredi des dés - Le Coin du Jeu



Un peu de pub pour un site que j'apprécie particulièrement :

Le Coin du Jeu

Ce site collaboratif présente assez régulièrement des jeux de sociétés divers et variés de manière assez détaillé.
Si j'apprécie ce site plus que d'autres, c'est qu'il est en parti issu de mon magazine papier préféré Canard PC et qu'on y retrouve donc une partie de l'esprit Canard.

Tant qu'on parle de Canard Pc, il y a une section très active de leur forum consacré aux jeux de sociétés, de rôles et de figurines où l'on peut échanger avec des joueurs de qualité, trouver des tables de jeux et même jouer par forum à certains jeu. Et je suis moi même actif là bas.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais si vous suivez les liens vous aurez un paquet de lecture.

Rendez vous lundi 19h pour Lundi c'est permis où l'on commencera une semaine spéciale Halloween !

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: