mercredi 30 avril 2008

TTH est **** - Making of de l'avènement 4

Petite modif : Pour ce qui aurait déjà lu l'article, j'ai modifié le titre pour conserver le suspens pour ceux qui auraient pas lu le chapitre 15.

Cette semaine, deux chapitres !

Pourquoi, parce que le chapitre 14 est un long dialogue et que le 15 est une grosse baston et que dans l'ensemble l'action se suit.

Sur le chapitre 14 :
Le dialogue entre TTH et Gustave est parfois un peu confus. A la fois parce que je fait peu de renvoi vers la personne qui parle mais aussi parce que j'aborde des thèmes qui sont propre à ma cosmologie globale de l'univers. Le but n'est pas que le lecteur comprenne tout mais que justement il se pose des questions et que par la suite je puisse y répondre dans d'autres textes. Je pense par exemple à un Spin Of sur la vie de Gustave et son passage du côté du mal. Mon univers est un tout avec ses légendes et ses héros. Je pense un jour esayer d'établier une rapide chronologie des évenements importants et une liste des personages clés de cet univers.

Sur le chapitre 15 :

Un bon gros chapitre de bagarre avec la mort de TTH comme point final. J'espère que ça vous a un peu surpris. En tout cas la question qui se pose maintenant c'est :
Est ce que TTH est bel et bien mort et si oui que va t il se passer ensuite ?
La réponse dans les semaines à venir.

Sinon que dire d'autre... au vue du sondage j'ai une petite trentaine de lecteur. Je tiens à vous remercier de votre participation et je vous invite à poster en commentaire un petit mot qu'on fasse connaissance. Faut pas vous laisser impressioner par Simba et ses commentaires de trois kilomètre, vous pouvez aussi laisser des petits mots.

Toujours au sujet du sondage, la moitié du temps est écoulé et Sarah est toujours en tête mais l'écart se ressère. Le gagnant du sondage aura le droit a un petit texte spécial pour féter ça. Donc n'hésitez pas à voter !

Aucun commentaire: