lundi 2 janvier 2017

Le Lundi c'est permis - 2017 Nous voilà !

C'est parti pour une nouvelle année qui sera je l'espère pour tous riche en nouvelles expériences ludiques et culturelles !

Suite à ma semaine de pause et de réflexion, voici comme 2017 se prépare. Au niveau du rythme des publications, rien ne va changer et je vais rester sur 5 jours par semaine.
Au niveau du contenu, la journée du Mardi va changer un petit peu et devenir Mardi Créatif !

Je me rend compte que mon rythme de peinture n'est pas assez soutenu pour vous présenter des choses neuves tous les mardi et qu'il me manquait un espace pour partager d'autre type de création comme par exemple des textes de mon cru.

A partir de maintenant le Mardi sera le jour dédié à tous ce qui touche à la créativité, aussi bien peinture, modélisme ou écriture (ou n'importe quoi d'autres)

Ensuite, je vais me forcer à lever un peu le pied sur les gros articles fleuves. Et essayer de me contenter de deux par semaine en essayant d'alterner les thèmes et en gardant le lundi en Joker.

On va voir ce que ça donne mais j'aimerai retrouver l'avance que j'avais au début de l'aventure.

Et en conclusion un teaser des futurs gros sujets de l'année 2017 :

- l'avancement de mon armée Alpha Legion (Background, figurines et premières parties)
- la découverte d'un ou deux jeux kickstarté avec figurines (modélisme et compte rendu de partie)
- Le pas à pas de mon avancement sur ma dernière très grosse pièce Games.
- J'espère plus de video.

Rendez vous demain 19h pour Mardi Créatif !

Et si c'est ta première fois ici n'hésite pas à aller lire ce petit message qui explique le planning du blog.

Et n'hésite pas à aller liker la page Facebook du blog pour être informer des mises à jour

Aucun commentaire: